Touch Nightlight Air

Guide de démarrage rapide

Caractéristiques techniques

 Vous trouverez ici des données techniques détaillées sur le Touch Nightlight. .

Alimentation:

Touch Nightlight Air
Le Touch Nightlight Air est alimenté par l’adaptateur secteur USB fourni. Utilisez uniquement l’adaptateur secteur d’origine.

Mise en service:

Une description détaillée de la mise en service du Touch Nighlight Air est disponible ici.

Entrées

NomDescriptionTypeDomaine de valeur
T5Entrée de touche T5 combinée.T5
Entrée 1-5Ces entrées sont masquées par défaut et peuvent être ajoutées via les propriétés de l’appareil.Numérique0/1
Entrée 6Cette entrée est contrôlée via le bouton central supérieur du Touch Nightlight Air.Numérique0/1

Sorties

NomDescriptionTypeDomaine de valeur
Actionneur Smart RGBWSortie combinée d’actionneur Smart. Disponible uniquement si la propriété Types d’acteurs sur le périphérique est définie sur ‘Smart’. Cette sortie permet de réaliser une alarme lumineuse en combinaison avec le contrôleur d’éclairage V2.Actionneur Smart
Dimmer RGBSortie RGB combinée. Uniquement disponible si la propriété Types d’acteurs sur le périphérique est définie sur « Par défaut ».RGB
Dimmer WWSortie de variation WW. Uniquement disponible si la propriété Types d’acteurs sur le périphérique est définie sur « Par défaut ».Analogique0…100
TempératureSi utilisé, le Touch Nightlight Air bascule entre la température et l’heure toutes les 5 secondes.Analogique-9..99
LED de statutCette sortie commande la diode centrale supérieure du Touch Nightlight Air.Numérique0/1

Propriétés

NomDescription
Type d’actionneurUtilisez l’appareil avec des actionneurs standard ou des actionneurs smart. Un actionneur intelligent prend en charge les temps de fading dynamiques et permet, par exemple, de créer une simulation d’aube en combinaison avec le contrôleur d’éclairage.
Afficher les touches 1-5
Si coché, les entrées 1-5 sont affichées
Clic feedback sonoreConfirmation acoustique en appuyant sur un bouton

Bloc fonction

Le Touch Nightlight Air est contrôlé via le bloc réveil. Si le bloc réveil est lié à un Touch Nightlight, une entrée de réveil statique correspondante est affichée. Il est préférable d’utiliser la configuration automatique pour la configuration initiale. Cela va par exemple configuré automatiquement un réveil « simulation d’aube ».

Utilisation

Fonction réveil

Le réveil peut être activé et désactivé via le bouton réveil. Le voyant d’état indique si l’alarme est actuellement active ou inactive. Un réveil peut être désactivé via le réveil. Si une autre touche est enfoncée pendant une alarme active, le mode veille est activé. Ceci est indiqué par une impulsion de la LED inférieure.

Définir les heures de réveil

Pour modifier l’heure de l’alarme, maintenez enfoncé le bouton de l’horloge jusqu’à ce que l’écran affiche l’heure actuelle de l’alarme. Utilisez les boutons gauche et droit pour régler l’heure de réveil. Pour confirmer l’heure de l’alarme, appuyez à nouveau sur le bouton Alarme.

Format de l’heure

Lorsque vous utilisez le format horaire 12 heures, la différence entre le matin et l’après-midi est indiquée par un point à l’écran. Le format de l’heure peut être modifié dans les propriétés du projet Loxone Config.

Luminosité de l’afficheur

Le Touch Nightlight Air passe automatiquement en mode inactif après 20 secondes. Il y a une distinction entre deux luminosités d’affichage (actif / inactif). Ces luminosités peuvent également être ajustées via la visualisation dans l’application ou dans Loxone Config au niveau du bloc réveil associé. Si vous le souhaitez, l’écran peut également être désactivé lorsqu’il est inactif.

Affichage de la température

Si la sortie de température est utilisée dans Loxone Config, le Touch Nightlight Air bascule entre l’heure actuelle et la température actuelle toutes les 5 secondes en fonctionnement normal. Si la sortie n’est pas utilisée, seule l’heure actuelle est affichée pendant le fonctionnement normal.

Documents: