Mise à jour : Audioserver 2.7.06.28

Loxone
5 août 2022 in Pour les partenaires
L’Audioserver Loxone reçoit une importante mise à jour du firmware de notre part avec de nouvelles fonctionnalités que nos partenaires et leurs clients attendaient avec impatience. Découvrez les nouvelles possibilités qu’offrira l’Audioserver dans le futur.

Groupes dynamiques

Avec la nouvelle mise à jour gratuite, l’Audioserver Loxone désormais prend en charge des groupes de pièces dynamiques qui peuvent être sélectionnés individuellement dans l’application Loxone. Tous les lecteurs audio groupés jouent votre son préféré de manière 100% synchrone. La nouvelle fonctionnalité de regroupement dynamique est idéale pour fusionner brièvement des zones individuellement. Un exemple serait une fête d’anniversaire. En ce jour spécial, les zones peuvent être combinées individuellement en un groupe. Que ce soit une terrasse, un garage, un salon-salle à manger, des toilettes invités, etc. 

Cependant, pour les pièces qui ne sont pas acoustiquement clairement séparées les unes des autres, nous recommandons toujours de regrouper les zones audio à l’aide du module « Fixer le groupe de lecteurs audio », car il est ici logique d’entendre la même musique à travers toutes les enceintes groupées. Bien sûr, le volume reste définissable individuellement comme d’habitude.

Multi-Line-In

L’entrée multiligne de l’Audioserver peut désormais être sélectionnée individuellement sur tous les lecteurs via l’application Loxone. Par exemple, si vous avez connecté un tourne-disque à l’entrée line-In de l’Audioserver, vous pouvez lire le signal sur des extensions stéréo et même sur d’autres Audioserver. Même un groupe fixe peut être lire la source du signal Line-in !

Spotify Connect 

Avec la nouvelle mise à jour, la prise en charge complète de Spotify Connect est désormais également intégrée. Grâce à Spotify Connect, vous pouvez désormais diffuser sur n’importe quel lecteur audio directement depuis l’application Spotify. La condition préalable est que votre appareil mobile soit sur le même réseau que le serveur audio. La musique est désormais diffusée directement depuis Spotify, l’appareil mobile et l’application Spotify servent de télécommandes. 

Comment obtenir les nouvelles fonctionnalités

Si vous avez activé la fonction de mise à jour automatique dans les propriétés du projet de votre Miniserver , l’Audioserver adopte ces paramètres et dès que la mise à jour est disponible, un clic dans l’application Loxone suffit.

Alternativement, la mise à jour peut être effectuée à l’aide de Loxone Config ou de l’interface Web du l’Audioserver. Toutes les informations sur son fonctionnement se trouvent dans notre documentation en ligne.

Demandez gratuitement

Soumettez votre demande de projet gratuite maintenant ou devenez partenaire Loxone en quelques étapes seulement !

A
Demande de projet gratuite

J'ai l'intention de réaliser mon projet à venir avec Loxone et j'aimerais plus d'informations.

A
Devenir partenaire Loxone

Je souhaite devenir partenaire et convenir à l'avance d'un rendez-vous de consultation gratuit.

Demande de projet gratuite

Devenir partenaire

  • Hidden
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.