Changements dans la prise en charge de HomeKit

Ester Ruiz Marimon
4 août 2022 in Technologie
Les ouvre-portes de garage, les fenêtres et les lucarnes sont retirés de HomeKit. Afin de continuer à utiliser Siri pour contrôler ces appareils, vous pouvez utiliser les raccourcis Siri que l’App Loxone prend déjà en charge.

Que pouvons-nous faire maintenant ?

Grâce à la flexibilité de Loxone, vous ne manquerez pas cette fonction. Il suffit d’utiliser les raccourcis Siri, qui sont pris en charge par notre App, afin d’utiliser Siri pour contrôler les ouvreurs de portes de garage, les fenêtres et les lucarnes. Pour cela, vous avez besoin d’un iPad ou d’un iPhone avec iOS 13 ou supérieur, ainsi que de l’application Loxone avec la version 11.2.2 ou supérieure.

Comment pouvez-vous utiliser HomeKit ? 

Pour toutes les autres fonctions de HomeKit, vous pouvez toujours les utiliser. Comment ? Regardez cette vidéo pour en savoir plus à leur sujet.

Comment puis-je mettre
en œuvre ces fonctions ?

Vous êtes électricien ?

Voulez-vous offrir à vos clients la possibilité de vérifier leur résidence secondaire ou leur maison à tout moment lorsqu'ils sont en vacances ? Contactez-nous et profitez d’un partenariat solide avec Loxone.

Vous êtes un particulier ?

Contactez une entreprise certifiée avec notre système pour que vous puissiez expliquer ce dont vous avez besoin et ils vous informeront en détail, en vous donnant le temps d'installation et le budget.