Une sacrée poigne – avec la poignée de fenêtre Air

Sylvain Rittre
19th avril 2017 IN Technologie

Voici un scénario, que peut-être vous connaissez bien: Vous êtes en voiture sur le chemin du travail et soudain le temps se met à changer: De la pluie. Vos fenêtres sont-elles bien toutes fermées? Ou bien inclinées? Ou alors complètement ouvertes?

C’est exactement pour cela que nous ajoutons aujourd’hui un nouveau produit à la gamme Air: Avec le développement de notre nouvelle poignée de fenêtre Air, notre objectif à été d’apporter toujours plus de sécurité dans votre Smart Home. Et ainsi de vous éviter les mauvaises surprises.

Grâce au détecteur de choc intégré, vous aurez une sécurité supplémentaire. Vous serez informés immédiatement en cas de tentative d’intrusion.

Grâce à la reconnaissance des 3 positions (fermée, ouverte & inclinée), vous pourrez savoir en un coup d’œil sur l’App dans quelle positions sont vos fenêtres.

La maison intelligente de Loxone sait lorsqu’une fenêtre est ouverte et elle coupera automatiquement le chauffage dans les pièces concernées. Arrêtez de chauffer dehors.

Parlez-nous de votre Smart Home

Convaincu? Alors parlons de votre Smart Home ! Nous répondrons à toute vos questions concernant la vie dans une Smart Home de Loxone et nous vous aiderons à trouver un partenaire.

Je voudrais en savoir plus sur LOXONE