Extension DI : Plus d’entrées numériques et un gain de place pour votre Loxone Smart Home

Sylvain Rittre
23rd mai 2017 in Technologie

Nous travaillons constamment chez Loxone pour perfectionner les produits et pouvoir répondre à vos besoins individuels. Mais que seraient tous ces développements, si nous n’étions pas attentifs aux requêtes et désirs de nos clients ?

Encore une fois, suite à l’observation et aux suggestions, notre équipe de développeur a fabriqué un nouveau super produit. Après le développement de l’interface BP Tree, le plus petit module encastrable du monde, l’idée d’un nouveau produit, petit mais non moins puissant : l’Extension DI avec ses 20 entrées numériques, qui ne prend que 2 modules dans le tableau électrique et qui permet la connexion de boutons poussoir, de touches et autres capteurs. Tout cela dans un espace réduit.

.. Ou bien faites votre demande de projet gratuitement :

Extension DI

Tant d’entrées en si peu d’espace

20 entrées numériques disponibles dans un tout petit espace du tableau électrique. En effet, contrairement à d’autres fabricants, qui consomment généralement 8-10 unités de tableau pour autant d’entrées, l’Extension DI de Loxone n’en prend que 2.

Polyvalente et individuelle

Avec la nouvelle Extension DI, la connexion de vos boutons et capteurs à votre Smart Home se fait simplement et rapidement. Le résultat : le dimensionnement et la planification de vos projets est encore plus simple.
Non seulement cela, mais vous pouvez aussi utiliser les entrées numériques comme des compteurs de fréquence pour les signaux jusqu’à 250Hz. L’Extension DI n’a besoin que d’un Miniserver et répondra à vos attentes.

Parlez-nous de votre Smart Home

Convaincu ? Alors parlons de votre Smart Home ! Nous répondrons à toutes vos questions concernant la vie dans une Smart Home de Loxone et nous vous aiderons à trouver un partenaire.

Je voudrais en savoir plus sur LOXONE