Nouveau : AI Extension a des entrées de courant supplémentaires de 4-20 mA

Loxone
8 juin 2022 in Technologie

Notre AI Extension a été améliorée, ce qui la rend encore meilleure pour les futurs projets avec Loxone ! Dans le post suivant, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle version de l’extension AI.

La différence entre la nouvelle rallonge AI (référence : 100471) et le modèle précédent est apparente au premier coup d’œil. Là où il y avait auparavant 4 entrées analogiques de tension (0-10 V) ou entrées numériques, il y a maintenant aussi 4 entrées analogiques de courant (0/4-20 mA). Selon l’application, elles permettent d’accroître la précision des mesures, notamment sur de longues distances. Dans les projets industriels, l’entrée de courant 4-20 mA est l’entrée la plus couramment utilisée pour la transmission analogique des valeurs de mesure.

Vous pouvez désormais utiliser un total de 8 entrées analogiques pour intégrer des capteurs de température, des capteurs de pression ou d’autres signaux de commande. Les entrées analogiques peuvent bien sûr aussi être utilisées comme entrées numériques (24 V DC). Les dimensions sont restées réduites (2 positions).

Toutes les commandes en attente d’AI Extension seront automatiquement mises à jour et le produit sera mis à niveau gratuitement vers AI Extension (Part No. : 100471).

Comment puis-je mettre
en œuvre ces fonctions ?

Vous êtes électricien ?

Voulez-vous offrir à vos clients la possibilité de vérifier leur résidence secondaire ou leur maison à tout moment lorsqu'ils sont en vacances ? Contactez-nous et profitez d’un partenariat solide avec Loxone.

Vous êtes un particulier ?

Contactez une entreprise certifiée avec notre système pour que vous puissiez expliquer ce dont vous avez besoin et ils vous informeront en détail, en vous donnant le temps d'installation et le budget.