Touch&Grill

Guide de démarrage rapide

Caractéristiques techniques

Vous trouverez les caractéristiques techniques sur la fiche technique par ici.

Alimentation:

Touch &Grill Air
Le Touch & Grill Air a une batterie intégrée pour permettre une utilisation flexible. La batterie est chargée via l’adaptateur secteur fourni. Utilisez uniquement l’adaptateur secteur d’origine.

Mise en service:

 Vous trouverez une description détaillée de la mise en service du Touch & Grill Air ici.

Loxone Config

Propriétés

NomDescription
Confirmation acoustiqueConfirmation acoustique en appuyant sur un bouton

Pièce – Entrées

NomDescriptionTypeDomaine
T5Entrée de touche T5 combinée. Cette entrée est disponible par pièce.T5
Entrées 1-5Ces entrées sont masquées par défaut et peuvent être ajoutées via les propriétés de l’appareil. Ces entrées sont disponibles par pièce.Digital0/1

Pièce – Propriétés

NomDescription
Montrer les touches 1-5Si coché, les entrées 1-5 sont affichées. Cette propriété est disponible par pièce.

Mise en service

Le Touch & Grill Air est contrôlé par le bloc fonction Touch & Grill. Un appareil peut être connecté avec deux blocs maximum. Cela permet à l’appareil d’être utilisé pour plusieurs pièces, par ex. Coin cuisine et barbecue. Dans l’application on peut facilement passer d’une pièce à l’autre pour le contrôle.

Utilisation

Sondes de température

Le Touch & Grill Air dispose de deux capteurs de température. Il y a une distinction entre le capteur vert et le capteur jaune. Les températures des capteurs sont affichées à l’écran en conséquence. Vous pouvez utiliser le bouton bascule pour basculer entre les sondes verte et jaune (si elles sont connectées), l’heure actuelle et le minuteur (si ce dernier est actif).

Surveillance de température

Différents seuils de température peuvent être définis pour les deux capteurs de température. Dès qu’un capteur dépasse son seuil, le Touch & Grill Air sonne et l’utilisateur est également informé par l’application.

Fonction Minuteur

Un minuteur peut être lancée via le bouton minuteur. Pour modifier la durée, maintenez le bouton minuteur enfoncé jusqu’à ce que l’écran affiche l’heure actuelle. La durée peut maintenant être réglée à l’aide des boutons gauche et droit. appuyez à nouveau sur le bouton minuteur pour confirmer le chronomètre. Une nouvelle pression peut également annuler une minuterie active.

 

Mode veille

Le Touch & Grill Air a une batterie intégrée. Par conséquent, il est également nécessaire de pouvoir éteindre l’appareil si nécessaire. Pour ce faire, maintenez le bouton à bascule enfoncé jusqu’à ce que l’écran affiche « OFF ». L’appareil peut être allumé de la même manière si le bouton à bascule est maintenu enfoncé ou alternativement en connectant l’alimentation.

Luminosité de l’afficheur

La luminosité de l’afficheur du Touch & Grill Air est définie via le bloc. Cela peut facilement être réglé via l’application, qui permet également de définir si l’écran doit s’éteindre après une longue période d’inactivité. On distingue ici le fonctionnement sur batterie et sur secteur.

Documents: