Poignée de fenêtre Air

La poignée de fenêtre Loxone Air reconnaît à partir des trois positions de la poignée si une fenêtre est ouverte, fermée ou inclinée. De plus, elle détecte les vibrations et peut ainsi avertir d'une ouverture violente.

Fiche technique Poignée de fenêtre Air

Table des matières


Montage

Retirez le couvercle en plastique de la poignée de la fenêtre en le tirant vers la poignée. Ajustez la longueur de la goupille carrée à la fenêtre. Une fois la longueur correcte réglée, fixez la tige carrée à l’aide de la vis sans tête située sous la poignée. Fixez la poignée de fenêtre Air au cadre de la fenêtre à l’aide des vis fournies. Ensuite, insérez les piles.

La détection de la position de la poignée fonctionne en fonction de la gravité. Par conséquent, l'appareil ne peut être utilisé que sur des fenêtres conventionnelles qui sont alignées verticalement / directement lorsqu'elles sont fermées. Dans le cas de fenêtres inclinées, par exemple sur des surfaces de toit, la détection de la position de la poignée ne fonctionne pas.

Mise en service

Le mode d'apprairsage est actif après l'insertion de la batterie la première fois. Ceci est indiqué par la LED d'état alternant entre rouge/vert/orange.

Suivez ensuite le processus d'appairage

Si vous souhaitez activer le mode d'appairage manuellement, appuyez sur le bouton d'appairage après avoir inséré l'appareil pendant minimum 5 secondes.


Conseil

La poignée elle-même n'est pas amovible. La distance entre les vis de montage est de 43 mm, conformément à la norme DIN 18267. La poignée de fenêtre Air est conforme aux normes V ENV 1627 à V ENV 1630 afin de pouvoir être utilisée dans toute l'UE.

Veuillez noter que la détection de position de la poignée ne fonctionne correctement que si elle est montée et avec le réglage correct "position fermée".

Capteurs

Résumé Description Valeurs
Position Entrée analogique pour afficher la position. 1=fermé 2= incliné 3=ouvert 0=appareil hors ligne
Fermé L'entrée est active à la position de la poignée fermée -
Inclinée L'entrée est active lorsque la position de la poignée est inclinée -
Alarme L'entrée est active quand l'épuisement est reconnu -




Entrées diagnostic

Résumé Description Unité Valeurs
Niveau de batterie Fournit le niveau actuel de la batterie. % 0...100
Batterie faible Indique une batterie faible, la batterie doit être remplacée. - -
Statut en ligne Poignée de fenêtre Air Numérique -




Propriétés

Résumé Description Valeur défaut
Surveiller le statut en ligne Vous serez averti via le Statut du système ou le Cloud Mailer lorsque le périphérique n'est plus disponible ou hors ligne.
S'agissant d'un appareil doté de fonctionnalités liées à la sécurité, vous ne pouvez pas désactiver ce paramètre pour cet appareil.
-
Numéro de série Air Numéro de série du produit Air -
Type d'appareil Type d'appareil Air -
Position fermé Position de la poignée, lorsque la fenêtre est fermée. -




Conseil de sécurité

Assurez-vous de protéger l'appareil de l'eau.

L'appareil ne doit pas être utilisé pour des applications critiques de sécurité.


Documents

Fiche technique Poignée de fenêtre Air