Scénario de visualisation

Cet article montre comment ajouter le Miniserver Loxone à une installation KNX existante et de ce fait, créer une interface utilisateur pour iPhone, iPad, Android et navigateur Internet.

Loxone Musterkoffer

Visualisation de l'éclairage

Tous les modules de programme KNX ont un bloc fonctionnel associé. Cela signifie que le module peut être utilisé directement dans la visualisation.

ll vous suffit de mettre en surbrillance le bloc fonction et de cochez la case "Visualisation."

Si vous souhaitez que l'état soit visualisé correctement, un capteur de l'adresse groupe de statut doit être reliée à l'entrée S.

Visualisation de la valeur des capteurs

Pour la visualisation des valeurs de capteurs KNX comme la température ou la vitesse du vent, utilisez les "capteurs KNX».

Pour ajouter un capteur KNX, appuyer sur "F4" et cherchez KNX. Double cliquez ensuite sur l'objet voulu pour l'ajouter. Vous pouvez modifier les adresses groupes et d'autres paramêtres dans la fenêtre dans la fenêtre de propriété.

Visualisierung von Sensorwerten - Loxone

Sélectionnez l'option appropriée dans les propriétés de l'objet. Il est important de définir le type de données KNX correct et de définir les options d'affichage souhaitées.

Visualisierung von Sensorwerten - Loxone

Les captures d'écran suivantes du logiciel ETS et du logiciel de configuration illustrent la visualisation d'une valeur de température d'une station météorologique KNX.

Visualisation d'une valeur de capteur - Loxone