Nouveau : Sonde de qualité d’air – Le must-have pour un climat intérieur parfait !

Sylvain Rittre
25th septembre 2018 in Technologie

Des températures agréables associées à un air idéal – également appelé climat intérieur – ont un impact significatif sur le bien-être. Si la température, l’humidité et la qualité de l’air ne sont pas en harmonie, cela se fera ressentir et aura même un impact sur votre santé.

Avec l’aide de la Sonde de qualité d’air, la Smart Home Loxone enregistre de manière fiable toutes les données importantes relatives à la température, à l’humidité et au CO2, garantissant ainsi un climat ambiant optimal 24h / 24.

Afin de réaliser son plein potentiel, le capteur de température intérieure et la version 10 du logiciel sont disponibles dès maintenant. Commandez la sonde de qualité d’air Tree aujourd’hui et profitez d’un confort sans égal !

Parfait pour toutes les pièces

Placez le capteur de température intérieure partout où vous passez souvent du temps en utilisant la ventilation. Comme par exemple:

Parfait pour toutes les pièces

Placez le capteur de température intérieure partout où vous passez souvent du temps en utilisant la ventilation. Comme par exemple:

Bureau

La concentration est de mise ici. Il est donc d’autant plus important de fournir de l’air frais au bureau et de prévenir les maux de tête.

Chambre

L’air frais et les températures optimales aident ici à bien dormir.

Salle de bain

Après la douche chaude du matin: au lieu d’ouvrir la fenêtre par la suite, la Smart Home règle automatiquement la température, l’humidité et la qualité de l’air.

S’insère dans l’environnement, peut importe où

Où que vous placiez le capteur de température ambiante, il reste discrètement en arrière-plan et mesure ses valeurs de manière discrète.

Autres avantages

Voulez-vous en savoir plus sur la sonde de qualité d’air ? Découvrez maintenant tous les autres points forts de ce produit dans notre webshop !

Je voudrais en savoir plus sur LOXONE