Température et régulation

Même avant de vous lever le matin, une Smart Home Loxone se met au travail en veillant à ce qu’il fasse bien chaud lors d’un hiver froid ou en rendant votre maison fraîche les chaudes matinées d’été.

Toujours la bonne température avec l’Autopilote

Une Smart Home Loxone s’occupe de milliers de tâches dans la maison pour vous. Elle régule automatiquement la température parfaite à travers votre maison, sans compter forcément sur vos radiateurs. Votre maison pense comme vous et reconnaît quand il est préférable d’exploiter la chaleur du soleil en ouvrant les stores plutôt que d’allumer le chauffage.

Une température agréable Dans chaque pièce

Cuisine: 21°. Chambre: 19° – A chaque moment, chaque pièce est la température parfaite. Même la nuit, la maison pense à vous et chauffe ou refroidit votre chambre à la température idéale pour un sommeil confortable. Reposez-vous complètement et commencer la journée du bon pied !

Le chauffage intelligent,
qui apprend constamment

Oui, le chauffage peut penser et apprendre à s’auto-optimiser. Il sait quand il doit commencer à chauffer la pièce de sorte afin d’atteindre la bonne température au bon moment. Il mesure l’inertie de la pièce en permanence. Même si le météorologue a eu tort, les chambres de votre maison seront toujours à la température parfaite.

(exemple salle de bain)

Peu importe
d’ou la chaleur vient

Qu’il s’agisse de panneaux infrarouges, de radiateurs, de convecteurs ou de chauffages électriques … De gaz, de fioul ou de pompe à chaleur – une Smart Home Loxone peut garder les pièces à la température idéale quelle que soit la source de chauffage.

Utilisation simple

L’Autopilote garantit que vos températures souhaitées sont toujours atteintes au bon moment. Si vous arrivez à la maison plus tôt ou si vous avez besoin de modifier la température dans la pièce à tout moment, vous pouvez facilement l’ajuster à partir de votre smartphone – afin de donner au chauffage un coup de pouce pendant quelques heures.

Planning de chauffe

Tant que vous êtes dans la pièce, le chauffage ou le refroidissement se produira automatiquement. Quel que soit le réglage du planning de chauffe.

Statistiques

La courbe de température peut être enregistrée et analysée au cours des années, vous montrant combien d’énergie vous avez économisé.

Mode fête

Avec les »modes », vous pouvez définir la température idéale pour différentes occasions, d’une simple pression d’un bouton. Par exemple: Vous pourriez vouloir avoir une température spécifique pour quand vous avez des invités ou quand vous partez en vacances, etc.

Boost de chauffage

Pour des changements de température à court terme. Par exemple: quand vous attendez un invité et que vous souhaitez apporter chauffer la chambre d’amis à la dernière minute.

Protection hors-gel

La protection hors-gel s’assure que votre maison ne risque rien, même en cas d’absence prolongée.

Accès à distance

Via votre smartphone, vous pouvez toujours changer la température dans votre maison. Parfait pour quand vous êtes sur le chemin du retour de vacances et que vous souhaitez trouver la maison à la température idéale.

Temps de fonctionnement

Votre maison intelligente compte les heures pendant lesquelles votre chauffage a été utilisé et les utilise pour suggérer des entretien, des changements de filtre, etc.

Panne

En cas de panne du système de chauffage, votre Smart Home vous avertira afin que vous puissiez réagir dès que possible pour éviter toute mauvaise surprise.

Connait les jours fériés

Votre maison connait tous les jours féries et s’assurera de la bonne température toute seule quand vous n’irez pas au travail.

Tout sous contrôle

Peut importe votre système de chauffage, la Smart Home l’intègrera et vous garantira la température parfaite.

Utilisation par l'App

Vous pouvez toujours ajuster vos températures grâce à l’application.

Boost de chauffage

Votre Smart Home sait exactement quelles sont les exigences de chauffage dans votre maison. Elle sait combien il y a de résidents, ou si vous êtes en vacances. Le Miniserver contrôle directement la source de chauffage dans votre maison, et ainsi il peut accélérer le chauffage pour atteindre la température désirée plus rapidement. Grâce au contrôle du chauffage orientée sur la demande pièces par pièces, vous économisez sur vos coûts de chauffage.

Le chauffage intelligent, qui économise l’énergie

Votre maison intelligente offre la température idéale dans chaque pièce, avec la combinaison du chauffage intelligent et le contrôle de l’ombrage. Si vous n’êtes plus dans la pièce ou à la maison, le chauffage est abaissé. C’est ce niveau de contrôle de chauffage intelligent qui vous fait économiser de l’argent sur vos factures d’énergie à long terme.

Ventilation intelligente

Votre maison respire

À l’âge adulte, nous respirons environ 10 000 litres d’air sur une base quotidienne. L’air frais est important non seulement pour notre bien-être, mais il empêche également les dommages dans les bâtiments. Vos maisons gardent la qualité de l’air, la température et l’humidité sous contrôle – en prenant soin de votre bien-être et de votre maison grâce à un contrôle de ventilation intelligent.

Travail d’équipe intelligent

Dans la Smart Home Loxone, vos appareils fonctionnent ensemble et pas les uns contre les autres. Cette coordination intelligente permet à votre ombrage d’interagir efficacement avec votre chauffage, l’éclairage et plus, offrant ainsi encore plus d’efficacité énergétique, de sécurité et de confort.

Parlez-nous de votre Smart Home

Convaincu? Alors parlons de votre Smart Home ! Nous répondrons à toute vos questions concernant la vie dans une Smart Home de Loxone et nous vous aiderons à trouver un partenaire.

Fonctionnalités

Blog actuels sur le thême de
la régulation de température