Nouveau : Détecteur de présence encastré

Sylvain Rittre
20th octobre 2020 in Technologie

Qu’il s’agisse d’une maison familiale, d’un restaurant chic ou d’un bureau élégant, le nouveau détecteur de présence Loxone, spécialement développé pour une installation encastrée au plafond, impressionne par son design discret et plat.

Équipé d’un capteur de présence PIR et d’un capteur acoustique, il détecte de manière fiable les mouvements et la présence. Grâce au capteur de luminosité intégré, vous pouvez mettre en œuvre rapidement et facilement un contrôle constant de la lumière. Cette fonction est particulièrement nécessaire dans le secteur tertiaire. Les détecteurs de présence constituent la base de fonctions importantes telles que l’éclairage, y compris le contrôle constant de la luminosité, l’alarme, la musique, le chauffage, la ventilation, le refroidissement et bien plus encore.

Toutes les informations sur le fonctionnement, la mise en service et la configuration du nouveau détecteur de présence Loxone se trouvent dans notre vidéo.

Détecteur de présence encastré Tree

Procurez-vous le nouveau détecteur de présence au plafond Tree dès maintenant.

Präsenzmelder Deckeneinbau

– Devenir partenaire Loxone –

Devenir partenaire Loxone maintenant


Souhaitez-vous offrir à vos clients l'automatisation unique de la domotique/immotique Loxone ? Contactez-nous et profitez d'un partenariat puissant avec Loxone, leader du marché de la domotique et du bâtiment.

Je voudrais en savoir plus sur LOXONE