Nouveau : Contact de porte & fenêtre Air et capteur d’inondation Air

Sylvain Rittre
7th avril 2016 in Technologie

Longtemps attendu – enfin arrivé: Nous élargissons notre gamme de deux nouveaux produits importants : contact de porte & fenêtre air et capteur d’inondation Air. Grâce à ces deux capteurs vous avez la possibilité de réaliser des fonctionnalités intelligentes, simplement et à un prix avantageux. Et ce n’est pas tout!Fensterkontakt und Wassersensor im Einsatz

Nouveau : Le contact de porte & fenêtre Air de Loxone

Le contact de porte & fenêtre Air à piles détecte avec précision les ouvertures/fermetures dans votre domicile. Grâce à la technologie innovatrice et une conception discrète il se laisse installer discrètement dans votre installation domotique Loxone. Il vous permet de…

  • Créer de nombreuses fonctionnalités de sécurité : Votre système domotique vous prévient dès qu’une porte ou une fenêtre est ouverte de manière anormale. Peu importe où vous êtes : une alarme sonore, sur votre smartphone, par e-mail … vous êtes immédiatement prévenu d’une activité suspecte.
  • Économie d’énergie : en collaboration avec les autres fonctionnalités de votre maison, le contact de porte & fenêtre aide à économiser de l’énergie. Lorsqu’un contact de porte & fenêtre Air détecte une fenêtre ouverte, le système Loxone abaisse sur demande la température du chauffage de la pièce concernée. Vous ne jetez ainsi plus votre argent par les fenêtres.
  • Et bien plus: Un de vos tiroirs est rempli d’objets sensibles ? Informez-vous sur les différentes possibilités. Etc.

Notre conseil : installer un contact de porte et fenêtre Air sur toutes les portes et fenêtres extérieures. Parfaitement intégré dans la solution domotique Loxone, il vous assure une plus grande sécurité et vous permet de faire des économies d’énergie.

Acheter maintenant

Nouveau : Le capteur d’inondantion Air Loxone

 

Le capteur d’inondation Air Loxone détecte les fuites d’eau rapidement et de manière fiable. Via Smartphone, Mail, Système audio… le Miniserver vous informe en cas d’urgence avant qu’un dommage important ne se produise. Grâce à son alimentation sur piles et la technologie innovante Air, on peut l’installer partout et facilement.

Wassersensor Air

Pour une protection optimale, nous recommandons la mise en place du capteur d’inondation Air dans les buanderies (machine à laver), cuisines (évier, lave-vaisselle) et chaufferies !

Acheter maintenant

Contactez dès maintenant un partenaire Loxone et renforcez votre sécurité dans votre domicile avec nos capteurs.

Je voudrais en savoir plus sur LOXONE