Pilotage révolutionnaire de votre Smart home : Le mode pièce pour tablette

Sylvain Rittre
17th décembre 2015 in Technologie

Nous avons réalisé pour vous un nouveau design de l’interface dans notre nouvelle App Loxone Smart Home 6 (en plus du support tablette très attendu). Superbe et simple, vraiment pratique il représente la nouvelle norme du contrôle de votre Smart Home.
Nous l’avons nommé le mode pièce.

Nouveau : mode pièce – tout contrôler du bout des doigts

Le mode pièce vient changer la manière dont vous contrôlez votre maison. Et en bien ! Le mode pièce vous permet, comme son nom l’indique, d’avoir toutes les fonctionnalités et les contrôles d’une pièce au bout des doigts. Toutes les informations importantes de cette pièce sont visibles en un coup d’oeil.
Votre tablette devient donc gratuitement la centrale de contrôle idéale de votre maison grâce au mode pièce. Accrochée au mur ou près du canapé c’est vous qui voyez, votre tablette vous donnera le sentiment que piloter votre maison n’aura jamais été aussi simple et rapide.

Voir la video d’introduction

Loxone-ecran-acceuil

Ecran d’accueil : toutes les informations et fonctions de vos pièces visibles en un clin d’oeil. Le contrôle de la musique directement depuis l’écran d’accueil.

loxone-hd-app-audio-640px

Audio : retrouvez ici une sélection de tous vos favoris de pièce issus de votre Music Server

loxone-hd-app-chauffage-640px

Chauffage : affichage de la température actuelle de la pièce et activation rapide

loxone-hd-app-eclairage-640px

Éclairage : activez les scènes dont vous avez envie

loxone-hd-app-ombrage-640px

Ombrage : contrôlez vos volets (seuls ou par groupe) ou activez le mode automatique.

loxone-hd-app-meteo-640px

Météo : recevez les prévisions météorologiques précises de votre localisation géographique.

loxone-hd-app-notifications-640px

Notifications : en mode pièce, vous recevez directement vos notifications à l’écran.

loxone-hd-app-eco-mode-eco-640px

Mode eco : l’App passe automatiquement en mode économe lorsqu’elle n’est pas utilisée. La luminosité de l’écran est extrèment réduite pour ne pas déranger la nuit et ainsi réduire la consommation en énergie. Toutes les informations et fonctions importantes dont vous avez besoin sont disponibles d’un coup d’oeil.

Mettre à jour votre App et activer le mode pièce

Le mode pièce est inclus dans la mise à jour gratuite 6 de votre App Loxone Smart Home. Vous avez juste à l’activer dans les réglages de l’App.

Nouveau : optimisé pour les tablettes

Nous avons entièrement retravaillé notre interface utilisateur pour tablette pour leur permettre de bénéficier au maximum de la taille de l’écran. Dans la pratique, celà vous permet de vous déplacer dans les menus encore plus rapidement et donc d’encore mieux contrôler votre Smart Home.

loxone-smart-home-6-0-hd-app

Encore plus d’innovations

Nous en avons profité pour améliorer toujours plus d’aspects supplémentaires de l’App en terme d’utilisation et d’apparence. Nous avons entre autres simplifié et amélioré des fonctions comme le contrôleur d’éclairage, les zones musicales ou le planning.

Télécharger gratuitement maintenant

L’application Loxone Smart Home est à votre disposition en téléchargement gratuitement dans votre Apple Appstore ou Google Play Store

google-play-button    appstore-button

Nouvelle interface Web via mise à jour automatique

Loxone-App6-Webinterface-mock-up

En plus de la mise à jour de l’App 6, nous avons offert une mise à jour à notre interface Web. Cette dernière utilise dorénavant la même interface utilisateur dans votre navigateur Web. Encore plus simple de contrôler sa Smart Home. Il est possible d’utiliser le mode pièce sur l’interface web ! Cette mise à jour sera réalisée automatiquement via une mise à jour automatique.

Pour bénéficier de cette mise à jour automatique vous devez posséder la dernière version de Loxone Config 7.1 ou supérieur. Pour activer la nouvelle interface Web, il vous suffira de faire un redémarrage manuel de votre Miniserver. Plus d’infos sur les mises à jour automatiques >

Je voudrais en savoir plus sur LOXONE