Mallette de démonstration

Premiers pas avec la mallette démo

1. Branchez et c’est parti !

Tout d’abord vous devez alimenter la mallette démo. Branchez l’adaptateur secteur fourni à une prise électrique. Les Extensions et le Miniserver seront prêts à l’emploi après quelques secondes (une fois que toutes les LED vertes clignotent).

La configuration standard, qui est fourni avec la mallette démo, vous permet de tout commander sans rien configurer. Boutons, clé électronique (iButton), etc sont soutenus avec leurs fonctionnalités. Vous pouvez commencer tout de suite et utiliser votre mallette démo avec les boutons !

2. Connexion wifi

Dans l’étape suivante, vous pourrez vous connecter à votre mallette de démonstration avec votre smartphone ou votre ordinateur.

Recherchez le Wi-Fi de votre mallette démo, commençant par «EEE» ou «504F» et connectez-vous. Vous trouverez le nom exact du réseau dans la mallette sur une étiquette blanche. Le numéro de série est aussi le nom Wifi.

numéro de série de la mallette de démonstration

3. Contrôle par smartphone ou navigateur web

Familiarisez-vous avec la visualisation et tester le contrôle de votre mallette démo par App & Navigateur Web :

appseite-1ab42455

Contrôle par iPhone, iPad ou Android

Téléchargez gratuitement les Apps dans l’Apple App-Store ou bien dans le Google Play Android et connectez vous à votre mallette démo par wifi !

Dans l’App, vous pouvez maintenant faire une « recherche Wifi » pour vous connecter au Miniserver de votre mallette démo. (Le nom du Miniserver est « Lx » + les 4 derniers chiffres du numéro de série imprimé sur la mallette démo).

Les infos de connexions de votre mallette démo:
Utilisateur: admin / Mot de passe: admin

Maintenant, vous pouvez contrôler votre mallette démo avec votre smartphone ou votre tablette!

Télecharger les Apps

webinterface-2d37c71a

Contrôle par interface Web

Mettez l’adresse du Miniserver dans votre navigateur : « http://lxl » + les 4 derniers chiffre du numéro de série (Ex: http://lxl00FF/). Pour vous connecter, vous utiliserez les données de connexion suivantes:

Utilisateur: admin / Mot de passe: admin

Allez-y et contrôler votre mallette démo en utilisant votre navigateur web!

Plus d’infos sur l’interface Web

La première étape avec LOXONE CONFIG

1.Télécharger et installer LOXONE CONFIG

Au cas ou vous ne l’auriez pas déjà fait, téléchargez et installez la nouvelle version de Loxone Config, notre logiciel de configuration gratuit, vous permet de configurer toutes les fonctions du Miniserver.

Télécharger

2. Miniserver : chercher & connecter

Ouvrez Loxone Config et cliquez sur « Recherche » dans l’onglet « Miniserver ». Le Miniserver de votre mallette démo est répertorié dans les résultats de recherche avec ses extensions.

Sélectionnez le Miniserver en double-cliquant dessus dans les résultats de recherche ou en cliquant sur « Connexion » dans l’onglet « Miniserver ». Si ce n’est pas déjà entré, vous pouvez obtenir le nom et l’adresse IP de votre Miniserver depuis les résultats de recherche. L’identifiant et le mot de passe sont «admin».

Après la connexion, la barre d’état de votre logiciel Loxone Config sera verte.

lox_config_aus_miniserver_laden

3. Télécharger, modifier et enregistrer le programme du Miniserver

L’étape suivante consiste à charger le programme qui contrôle la Mallette Démo directement à partir du Miniserver. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet «Miniserver», puis «Télécharger depuis le Miniserver».

Maintenant, vous pouvez apporter des modifications à la programmation existante.

Conseil : Si vous envisagez de changer le programme, enregistrez le programme original en local sur votre disque dur. De cette façon, vous pourrez l’importer à nouveau plus tard.

Comment faire pour créer des programmes avec Loxone Config ?

Vous pouvez tester les modifications que vous avez apportées dans le mode «Test» avant de les importer de nouveau dans le Miniserver.

Une fois que vous avez testé votre configuration, vous pouvez le télécharger sur votre Miniserver de mallette démo, en cliquant sur ‘Miniserver’ et puis ‘Enregistrer dans le Miniserver ».

En savoir plus sur la programmation avec Loxone Config

lox_config

Télécharger nos exemples de configuration et voir nos vidéos.

Video

Suivez nos seminaire en ligne

Video

En savoir plus sur les utilisations d’un Miniserver

En action

Obtenez toutes les dernières nouvelles sur Loxone et sur le Miniserver.

Blog

Besoin d’aide ? Contactez notre support!

Contact